Comparer les annonces

Maison De Village – 38 m² – romanswiller

Honoraires inclus charge acquéreur: 8% TTC (70000€ hors honoraires)
75.600 €
Lieu : ROMANSWILLER Surface : 38 m² Référence : 2036

Description

Située au centre du village, cette ancienne maison, reconstruite à neuf conviendra parfaitement à un jeune couple ou à une personne seule. D’une surface habitable de 38 m2 sur trois niveaux, elle dispose au rez-de-chaussée d’une pièce de vie avec une cuisine équipée, au premier étage, d’une chambre avec un balcon et d’une salle d’eau (douche, vasque et WC). Les combles sont aménagés avec une deuxième chambre mansardée. Le sous-sol est équipé d’une cave semi enterrée.
Notre avis : Pour un petit espace de terrain, la reconstruction de cette maison est une réussite avec son colombage neuf. Idéal pour une première acquisition…

Localisation

  • Ville: ROMANSWILLER
  • Code Postal: 67310
  • Pays: France

Informations Financières

  • Prix :

Surfaces

  • Surface :

Récapitulatif

  • Référence :

Consommation Énergétique

DPE : G (749 kWh/m² an)
749

Émission de GES

GES : D (24 kg/m² an)
24

Informations de contact

IMMO GEYER
Contact
IMMO GEYER
388919053

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société IMMO GEYER.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à immo.geyer@orange.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon

Aucun Commentaire ( 0 en dehors de 5 )

Ecrire un commentaire

Connectez-vous pour commenter